Ecole Infirmier IESCA Sainte Waudru

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Zeeshan59

Ecole Infirmier IESCA Sainte Waudru

Message par Zeeshan59 »

Bonjour à tous et à toutes

Il y a t il parmi vous des gens qui , comme moi, vont étudier à l'IESCA Sainte Waudru à Hornu en Belgique l'année prochaine ?? :D

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon_Blk

Re: Ecole Infirmier IESCA Sainte Waudru

Message par Manon_Blk »

Bonjour,

Pour répondre à ton post, oui, moi je ferais parti des futurs étudiants à l'IESCA Sainte Waudru, pour l'année 2015-2016.

Cordialement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sultan1812

Message par Sultan1812 »

Bonjour, vous vous êtes inscrits lors de la journée porte ouverte ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon_Blk

Message par Manon_Blk »

Bonsoir,

Non car j'attendais ma décision d'équivalence car ce n'est plus l'école qui s'en charge
Je m'y rend le 6 mai prochain lors de la journée d'inscription (ils ont parler de la supprimer mais apparemment ça ne s'est pas fait)

Et vous?
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thiney59

Message par Thiney59 »

Coucou,

Je serais également à hornu à la rentrée 2015. Je suis inscrite!! J'étais 2ème!!!

D'ailleurs, si cela vous dit de parler, ce serait avec grand plaisir. Faite moi signe ;-)

bonne journée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yaminaah

Message par Yaminaah »

Salut les filles !

Je compte aussi m'inscrire à l'école d'Hornu pour la rentrée 2015-2016 le 6 mai.
Est ce que l'une d'entre vous fais du covoiturage dans les environs de valenciennes ?

Merci.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thiney59

Message par Thiney59 »

Salut,

je suis intéressé par le co voiturage mais je suis pas du valenciennois, mais de l'avesnois, dommage. . LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zeeshan59

Message par Zeeshan59 »

Cool de voir qu'il y a du monde :p

Je suis de valenciennes et je cherche du covoiturage aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ngress popo

Message par ngress popo »

Slt je pense être à St waudru en septembre je suis encore inscrite j'attends le 6mai. Parcontre j'ai raté la journé porte ouverte et je voudrai un petit résumé de ceux qui ont eu l'opportunité d'y aller merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ngress popo

Message par ngress popo »

Popo118@hotmail.fr pour M joindre direct concernant les info sur majournée porte ouverte de waudruÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zeeshan59

Message par Zeeshan59 »

Pour ceux et celles qui ont passé des concours, vous les avez eu ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimia59

Message par mimia59 »

moi aussi je me suis inscrite pour la rentrée de septembre 2015, j'habite à Aniche donc pour ceux qui sont des environs merci de me contacter...pour covoiturage et ou échanges sur la formation.
en revanche, est ce que le parking de l'école est accessible pour les étudiants ...? est til payant? ou peut ton déjeuner las bas? etc ...merci de bien vouloir me renseigner également sur l'ambiance en générale...pour les personnes qui connaissent déjà comment ca se passe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon_Blk

Rentrée 2015, IESCA Saint Waudru

Message par Manon_Blk »

Bonjour à tous et toutes!

C'est officiel depuis le 6 mai dernier, je suis future étudiante à l'IESCA de Hornu en Belgique, dans un peu plus de 3 mois, je suis partie pour ma première année en espérant que les deux autres suivent ;)

Je suis de Bruay sur L'Escaut, à 5 minutes de Valenciennes.

Faites moi signe, si il y a comme moi des futur(e)s etudiant(e)s infirmièr(e)! À bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé