Annales tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
RaphaT59

Annales tests psychotechniques

Message par RaphaT59 »

Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été posé sur le forum, en tout les cas, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé..
En fait, je cherche des annales de tests psychotechniques notamment sur le net, est-ce que quelqu'un saurais où je peux en trouver?
Merci par avance de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raphaël, 19 ans, admissible après le concours écrit de St-Quentin, place à l'oral! :)
laurmatik
Fidèle
Fidèle

Re: Annales tests psychotechniques

Message par laurmatik »

Hello,
S'il est possible de trouver des annales des épreuves écrites de culture générale, ce n'est malheureusement pas le cas pour les tests d'aptitude (maths et tests psychotechniques). En effet, à la fin de l'épreuve, tous les livrets (là où figurent les questions) sont récupérés.Au mieux sera-t-il possible de connaître quelques questions de la part de candidats qui, faisant appel à leur mémoire, les ont postées . A défaut d'annales, tu peux faire des concours blancs; plusieurs livres en proposent ainsi que certains sites internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé