Entretien TFE, svp .... !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Entretien TFE, svp .... !!!
Bonjour,
Je sais qu'il y'a déjà des postes pour ce sujet. Mais avec la multitude de demande j'essaie de me démarquer un peu
Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon TFE sur la douleur induite. Ma question de départ : En quoi le rôle propre infirmier permet il de prendre en charge la douleur induite chez un patient ?
Je recherche des IDE qui travaillent en EHPAD qui pourrait répondre à quelques questions ?
Merci de me répondre par MP.
MERCI MERCI beaucoup à celles qui pourront me répondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il y'a déjà des postes pour ce sujet. Mais avec la multitude de demande j'essaie de me démarquer un peu

Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon TFE sur la douleur induite. Ma question de départ : En quoi le rôle propre infirmier permet il de prendre en charge la douleur induite chez un patient ?
Je recherche des IDE qui travaillent en EHPAD qui pourrait répondre à quelques questions ?
Merci de me répondre par MP.
MERCI MERCI beaucoup à celles qui pourront me répondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Entretien TFE, svp .... !!!
Le mot patient me gene , comme l absence du mot ehpad dans cette question de depart .... bon! Si la question a ete validèe par votre guidante pourquoi pas ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
C'était mon thème de TFE....