Entretien TFE, svp .... !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Entretien TFE, svp .... !!!
Bonjour,
Je sais qu'il y'a déjà des postes pour ce sujet. Mais avec la multitude de demande j'essaie de me démarquer un peu
Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon TFE sur la douleur induite. Ma question de départ : En quoi le rôle propre infirmier permet il de prendre en charge la douleur induite chez un patient ?
Je recherche des IDE qui travaillent en EHPAD qui pourrait répondre à quelques questions ?
Merci de me répondre par MP.
MERCI MERCI beaucoup à celles qui pourront me répondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il y'a déjà des postes pour ce sujet. Mais avec la multitude de demande j'essaie de me démarquer un peu

Je suis étudiante en 3ème année et je réalise mon TFE sur la douleur induite. Ma question de départ : En quoi le rôle propre infirmier permet il de prendre en charge la douleur induite chez un patient ?
Je recherche des IDE qui travaillent en EHPAD qui pourrait répondre à quelques questions ?
Merci de me répondre par MP.
MERCI MERCI beaucoup à celles qui pourront me répondre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Entretien TFE, svp .... !!!
Le mot patient me gene , comme l absence du mot ehpad dans cette question de depart .... bon! Si la question a ete validèe par votre guidante pourquoi pas ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
C'était mon thème de TFE....
Je bosse pas en EHPAD, mais si tu as besoin d'échanger sur le sujet....ça m'intéresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bosse pas en EHPAD, mais si tu as besoin d'échanger sur le sujet....ça m'intéresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
wyllette a écrit :Le mot patient me gene , comme l absence du mot ehpad dans cette question de depart .... bon! Si la question a ete validèe par votre guidante pourquoi pas ,
J ai oublié pour ma question de départ lors des soins donc : En quoi le rôle propre infirmier permet il de prendre en charge la douleur induite lors de soins chez un patient ?
Il n'y a pas le mot EHPAD dans ma question de départ puisque je souhaite confronter plusieurs milieu et pas seulement au sein d'un EHPAD. Ce qui m'intéresse c'est de voir l'utilisation du rôle propre pour prévenir la douleur induite selon les milieux dans les quels les IDE exercent. J'ai déjà fait des entretiens en Oncologie et en milieu libéral.
Etes- vous intéressée par mon questionnaires ? Travaillez vous en EHPAD ?
Merci de vos remarques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jfcpn le 23 mars 2015 18:05, modifié 1 fois.
Oui sa m'intéresserait de discuter avec toi de ce sujet es que je peux t'envoyer un extrait de mon travail ?augusta a écrit :C'était mon thème de TFE....
Je bosse pas en EHPAD, mais si tu as besoin d'échanger sur le sujet....ça m'intéresse!
MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Envoie-moi un mp....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mot patient me gene toujours autant,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
C'est quoi qui te gêne Wylette?
Le mot patient en lui-même ou le mot patient positionné dans la phrase?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mot patient en lui-même ou le mot patient positionné dans la phrase?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse le mot patient au medecin, je prefere parler de personne soignee pour une infirmiere, , idem pour les cadres ifsi lorsque j etais jury .... oui nous parlons du droit des patient , mais pas dans nos textes qui legiferent notre profession, il me semble .... apres tout c est le choix de la guidante qui prime pas mon avis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous sommes obliger d'avoir les mots patient et infirmier dans notre question de départ. je suis cependant d'accord que le mot patient peut résumer une personne à un cas, une maladie tout comme la prise en charge je préfère dire prise en soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wyllette a écrit :Je laisse le mot patient au medecin, je prefere parler de personne soignee pour une infirmiere, , idem pour les cadres ifsi lorsque j etais jury .... oui nous parlons du droit des patient , mais pas dans nos textes qui legiferent notre profession, il me semble .... apres tout c est le choix de la guidante qui prime pas mon avis!
Il y a-t-il des ide qui sont en ehpad qui pourraient répondre a mon questionnaire ? SVP !! Merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.