recherche cours IFSI pour concours 2015 a acheter
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- poupette74
- Adepte
recherche cours IFSI pour concours 2015 a acheter
Bonjour
Voilà tout est dans mon titre, je recherche des cours de prépa à l'entrée en IFSI 2015 a acheter si quelqu'un veut bien me faire une offre.
Je prépare le concours de 2016 seule.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà tout est dans mon titre, je recherche des cours de prépa à l'entrée en IFSI 2015 a acheter si quelqu'un veut bien me faire une offre.
Je prépare le concours de 2016 seule.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: recherche cours IFSI pour concours 2015 a acheter
Je te conseille de t'inscrire au site de l' association Didasko Santé, animée par des professionnels de santé. Pour 35 € tu auras absolument tout pour bien te préparer. Bien plus complet (et largement!) que plusieurs bouquins réunis! C'est avec ce site que j'avais préparé le concours. Je l'utilise encore en IFSI car il y a aussi des documents utiles pour les UE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.