TFE : recherche IDE confrontée à l'urgence vitale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Deyrau
Adepte
Adepte

TFE : recherche IDE confrontée à l'urgence vitale

Message par Deyrau »

Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE, je suis à la recherche d'infirmière ayant été confrontée à une situation d'urgence vitale. Ceci pour le mettre en lien avec le stress ressenti et l'impact que cela peut avoir dans la prise en charge du patient.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015

Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
UGGYTA
Habitué
Habitué

Re: TFE : recherche IDE confrontée à l'urgence vitale

Message par UGGYTA »

Bonjour,
Je suis ide dans un sau et smur, je veux bien partager mes expériences avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mackoye
Régulier
Régulier

Message par mackoye »

IDE en SMUR et ancien de réa depuis la sortie du DE..

si je peux aider..

GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adelyne67

Message par Adelyne67 »

Bonjour. Je suis IDE dans un service d urgences, je peux répondre a vous questions si vous le souhaitez :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée de 2013 :)
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

je travaille dans un service d'urgences,tu peux me contacter en mp pour tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé