TFE : recherche IDE confrontée à l'urgence vitale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : recherche IDE confrontée à l'urgence vitale
Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE, je suis à la recherche d'infirmière ayant été confrontée à une situation d'urgence vitale. Ceci pour le mettre en lien avec le stress ressenti et l'impact que cela peut avoir dans la prise en charge du patient.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE, je suis à la recherche d'infirmière ayant été confrontée à une situation d'urgence vitale. Ceci pour le mettre en lien avec le stress ressenti et l'impact que cela peut avoir dans la prise en charge du patient.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH du Mans
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Promo 2012/2015
Diplôme le 26/11/2015
Infirmière en USLD à Paris
Re: TFE : recherche IDE confrontée à l'urgence vitale
Bonjour,
Je suis ide dans un sau et smur, je veux bien partager mes expériences avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ide dans un sau et smur, je veux bien partager mes expériences avec vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SMUR et ancien de réa depuis la sortie du DE..
si je peux aider..
GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je peux aider..
GuillaumeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour. Je suis IDE dans un service d urgences, je peux répondre a vous questions si vous le souhaitez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE diplômée de 2013 

je travaille dans un service d'urgences,tu peux me contacter en mp pour tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.