Concours région centre du 25/03/15 épreuve passerelle AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours région centre du 25/03/15 épreuve passerelle AS/AP
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui ont passé le concours IDE passerelle pour AS/AP hier dans la région centre ?
Que pensez-vous des sujets ?
Vous rappelez vous de vos résultats de la question 1 ?
J'aimerais échanger sur le concours. L'attente des résultats va me paraître longue, pourtant c'est le 27 avril.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il y a des personnes qui ont passé le concours IDE passerelle pour AS/AP hier dans la région centre ?
Que pensez-vous des sujets ?
Vous rappelez vous de vos résultats de la question 1 ?
J'aimerais échanger sur le concours. L'attente des résultats va me paraître longue, pourtant c'est le 27 avril.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
-
Re: Concours région centre du 25/03/15 épreuve passerelle A
Bonjour,
Je me souviens pas forcement de mes résultats dans la situation 1.....
Une chose est sure c'est que j'ai trouvé l'organisation vraiment limite (appel par groupe de 5)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me souviens pas forcement de mes résultats dans la situation 1.....
Une chose est sure c'est que j'ai trouvé l'organisation vraiment limite (appel par groupe de 5)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou a tu passé ton concours Cindy ? Moi à Blois pas de souci niveau organisation ça a été assez rapide l'installation, l'appel ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous sommes que deux à avoir passé le concours passerelle mercredi et à être sur le site ? Ça m'étonne beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour moi je l'ai passé à Chartres le 25 mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'a tu pensez du concours ? te rappel tu de tes résultats pour la situation 1 (calcul)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.