IDE Aphm pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
IDE Aphm pour TFE
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire je recherche des infirmières travaillant au pôle psychiatrique centre de l'aphm qui seraient intéressées de répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon mémoire je recherche des infirmières travaillant au pôle psychiatrique centre de l'aphm qui seraient intéressées de répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IDE Aphm pour TFE
Passe aux urgences psy , on se fera un plaisir de répondre a tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Galatae34 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.