aide pour le financement de la formation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aide pour le financement de la formation
Bonjour a tous ,je suis nouvelle dans le forum ,et aurais besoins de votre aide et de vos conseils ,jai 20 ans je suis actuellement salariée dans une agence d'aide à domicile ,je suis assistante de vie ,en juillet 2015 sa fera 2 ans que j'y suis ,jai mon bep css et mon bac ,étant donné que je travail je voulais savoir si le financement de ma formation pourrait être pris en charge par la mission local ou tt autre organisme ,sinon que me conseillé vous de faire svp ??? j'ai passer le concours de l'ap hp le 17 mars et je vais également en passé à un autre ,merci à ceux qui m'auront lu et conseillés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aide pour le financement de la formation
Bonjour
négocier un licenciement (accord amiable ou pour faute grave) avec l'employeur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
négocier un licenciement (accord amiable ou pour faute grave) avec l'employeur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
D'accord Merci ☺Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la faute grave vous proposez à votre employeur d'anti dater des avertissements (X retards par exemple) . Ainsi il peut vous licenciez sans prise de risque.
Bien entendu il conviendra d'attendre les résultats du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien entendu il conviendra d'attendre les résultats du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
- CindyMélodie
Questions sur financement
Bonjour.
Je suis actuellement élève as, ayant échoué au concours IDE 2014 j'ai tenté celui d'AS, pour m'apporter de l'expérience entre autre. Au cours de mes stages, je me rends compte que je veux vraiment être IDE de part les soins plus variés que ceux d'AS.
J'ai en projet de retenter le concours IDE en 2016, soit 4 mois après la fin de mon année AS. Je suis rémunérée par pôle emploi et on m'a dit que je ne serai pas rémunérée si je fais une seconde formation à la suite. À Pôle emploi d'un conseiller à un autre l'avis diffère.
Merci de m'éclairer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement élève as, ayant échoué au concours IDE 2014 j'ai tenté celui d'AS, pour m'apporter de l'expérience entre autre. Au cours de mes stages, je me rends compte que je veux vraiment être IDE de part les soins plus variés que ceux d'AS.
J'ai en projet de retenter le concours IDE en 2016, soit 4 mois après la fin de mon année AS. Je suis rémunérée par pôle emploi et on m'a dit que je ne serai pas rémunérée si je fais une seconde formation à la suite. À Pôle emploi d'un conseiller à un autre l'avis diffère.
Merci de m'éclairer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se battre ne suffit pas. C'est le courage que l'on met dans le combat qui en détermine l'issue. C'est le courage qui remporte la victoire
- CindyMélodie
Désolée mon post c'est mis ici je ne comprends pas pourquoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se battre ne suffit pas. C'est le courage que l'on met dans le combat qui en détermine l'issue. C'est le courage qui remporte la victoire
bonjour cindy
je t ai fusionné ton post avec celui ci
car, tu as dû voir qu'il y a plusieurs qui traitent de sujets proches
alors, nous les regroupons
cela permet d'avoir des réponses plus pertinentes qui servent aussi à d'autres
(regarde les pages suivantes, tu verras qu'il y a plein de sujets proches et donc d'infos potentiellement utiles qui sont éparpillées)
j espère que tu comprendras
et auras une solution
avec pôle emploi les réponses ne sont pas tjr évidentes
tu pourras bosser en tant qu'AS durant ces 4 mois en CDD et avoir un financement / PE
demande si c'est faisableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je t ai fusionné ton post avec celui ci
car, tu as dû voir qu'il y a plusieurs qui traitent de sujets proches
alors, nous les regroupons
cela permet d'avoir des réponses plus pertinentes qui servent aussi à d'autres
(regarde les pages suivantes, tu verras qu'il y a plein de sujets proches et donc d'infos potentiellement utiles qui sont éparpillées)
j espère que tu comprendras

avec pôle emploi les réponses ne sont pas tjr évidentes
tu pourras bosser en tant qu'AS durant ces 4 mois en CDD et avoir un financement / PE
demande si c'est faisableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allée à la mission locale ce matin on m'a dit que la formation pourrait être prise en charge comme j'ai quitté le ssystème scolaire depuis bientôt 1 an ,je vais attendre les résultats pour négocier un licenciement avec ma responsable ,mais si elle accepte je pourrais recevoir des aides de pôle emploi ? Et ma formation pourra être pris en charge par la mission locale ? je suis un peu perdu je me demande si je pourrais avoir les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.