Recherche IDE pour questionnaire en ligne

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Freeddy85

Recherche IDE pour questionnaire en ligne

Message par Freeddy85 »

Bonjour à toute et à tous,

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche tout type d'infirmières et d'infirmiers afin de répondre à une enquête publiée en ligne. Ce travail porte sur la gestion des émotions soignantes, en lien avec l'expérience individuelle et le partage en équipe.

Répondre à ce questionnaire prend environ 5 minutes.

Plus j'aurais de profils différents, plus l'analyse sera intéressante pour moi !

N'hésitez pas à inviter vos collègues à y répondre, plus j'aurais de réponses, plus mes données seront fiables !

Par avance, merci pour votre contribution à ce travail !

Freeddy85.

Voici le lien : http://goo.gl/forms/sqyJIECedfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche IDE pour questionnaire en ligne

Message par soso81 »

répondu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé