MATH PACA LISTE 2

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
agnes83

maths liste 2 .qui a le sujet paca?

Message par agnes83 »

Qui a le sujet maths entier? Merci :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cochotronix

Re: maths liste 2 .qui a le sujet paca?

Message par cochotronix »

Bonjour,
pour le CHU de Nice:

Auxiliaire de puériculture dans un service de pédiatrie, vous avez pris en charge Hugo qui va sortir au bout de 7 jours. Le dimanche précédant la sortie d'Hugo, les parents vous demandent le coût de l'hospitalisation de leur fils en sachant qu'il ne possèdent pas de mutuelle.
Pour information, une journée d'hospitalisation revient à 358.5€, le forfait journalier est de 18€ par jour, la location de la télévision est de 18.75€ pour 3 jours puis 3.8€ pour chaque jour supplémentaire.
la sécurité sociale ne remboursera que 80% des frais de l'hospitalisation.
question: Calculez le montant de l'ensemble des frais consécutifs à l’hospitalisation qui restera à la charge des parents.
Détaillez votre calcul et faites apparaître votre raisonnement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agnes83

Re: maths liste 2 .qui a le sujet paca?

Message par agnes83 »

Merci cochotronix .. moi j ai compté l ensemble donc vautrage puisque secu rembourse pas tele et forfait journalier normalement .. :-( bonne chance a toi pour la crfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sousou84

MATH PACA LISTE 2

Message par sousou84 »

Je voudrais savoir si beaucoup de personne s'est trompé cette année pour l 'exercice de math (calcul frais d hospitalisation )sur la region paca, et savoir s il y a des chances de l avoir sans les math.. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cajero26

Re: MATH PACA LISTE 2

Message par cajero26 »

Salut,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sousou84

Message par sousou84 »

slt!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

que dire à part que le concours est très sélectif et il le sera de plus en plus dans l'avenir
la diminution du quota est à l'étude pour l'année prochaine

dans notre iFSI il paraitrait qu'il passerait à 75 places au lieu de 140

mais bon c est des on dit et on connait la valeur des on dit surtout en IFSI lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
cajero26

Message par cajero26 »

Bonsoir,
J'ai l'ai également passé en paca et me suis aussi trompée pour les maths! Je pense qu il est très difficile d'êtres un liste principale sans avoir réussi les maths! Ou alors il faut avoir excelé dans les études de cas! Les places sont très chères.... Bon courage à toi,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cajero26

Message par cajero26 »

Pardon pour les fautes mais pour moi le forum beug!!!! Voici deux messages que j'écris mais impossible de les poster!!!! Grr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cajero26

Message par cajero26 »

L'année dernière j'étais sur liste complémentaire avec 16 sur 30... Et j'ai échoué les maths! Je pense donc que c'est vraiment la question numérique qui fait la différence! Malheureusement!!!! Bonne soirée à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

eux "tous" tu veux dire :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sousou84

Message par sousou84 »

karim tu es dans quel ifsi, car si sa passe a 75 j imagine meme pas le nombre minime d'as qu'ils doivent prendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cajero26

Message par cajero26 »

Heu je suis confuse.... Pardon je n'avais pas vu.... Tu as échoué les math toi aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sousou84

Message par sousou84 »

oui j ai pris en compte le forfait journalier d'ailleurs tous ceux autour de moi on fait la même erreur :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

ce serait pour l'année prochaine
mais encore une fois c'est des on ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé