Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lauball

Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de

Message par lauball »

Bonjour,
Je recherche les ifsi de Bourgogne ou de Rhône Alpes qui font des concours au mois de septembre?
Si vous en connaissez je serai preneuse.
Je profite de ce message afin de savoir quel sont les ifsi déficitaire en france merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de

Message par myloma »

bonjour lauball :D

je ne sais pas s'il y a des concours à ces dates, mais regarde sur le lien du site
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html

tu vérifies régulièrement car certains hôpitaux font 2 sessions / an et n'ont peut être pas actualisé leurs dates
il y a moins de déficitaires pour les rentrées de février car le quota d'étudiants admis est souvent plus faible
bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amiedesarts
Forcené
Forcené

Re: Quel ifsi de bourgogeffectue des concours au mois de

Message par amiedesarts »

Salut!

En Bourgogne il n'y a pas de concours en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé