résultats aujourd'hui!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Belle-Fée
Accro
Accro

résultats aujourd'hui!

Message par Belle-Fée »

Ça y est!J'y suis.Mon seul et unique concours passé le 10 mars!
Résultats affichés dès 14h à l'école mais impossible de m'y rendre car emploi du temps de dingue de 12h à 18h avec mes enfants.
J'ai donné une autorisation de publication sur le net mais je ne sais pas si c'est dès 14h aussi?je suppose que oui forcément.
J'espère que le site ne sera pas saturé et qu'ils ne publieront pas les résultats trop tard dans la journée!
Bonne chance à tout ceux qui ont leur résultats aujourd'hui aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
mellizzanna
Fidèle
Fidèle

Re: résultats aujourd'hui!

Message par mellizzanna »

bon courage pour l'attente :peur: et bien sûr tu nous tiens au courant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
Truhania

Message par Truhania »

Bon courage pour tes résultats ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candidat concours ifsi Sarrebourg et Saverne 2015.
Sapeur-pompier de la Moselle.
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Merci pour les encouragements! Nous sommes deux copines à l'avoir passé et j'aimerai au moins qu'une des deux soit admissible! On a bien bossé donc ça serait un juste retour des choses.Si c'était les deux alors là ça serait trop canon! !!!! :D ....mais au moins l'une des deux et si c'est le cas,même ce n'est qu'elle,je serai contente ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Océ41
Adepte
Adepte

Message par Océ41 »

Bon courage, je croise les doigts pour vous deux alors :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.

ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Merde merde merde !!!!

Je vous souhaite la réussite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

C'est bon!!!!je suis admissible!!!!!!et mon amie aussi!!!!!!quelle joie et soulagement! !!!! :D
Oral le 12 Mai!y a plus qu'à bosser dur!!!!merci pour vos encouragements! !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bravo belle fée :D tu es bien lancéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maria-59

Message par maria-59 »

Bravo !! Tu as du temps pour préparer l'oral je trouve, dans l'ifsi ou je le passe c'est résultat le 19 mai et les oraux la semaine d'après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Océ41
Adepte
Adepte

Message par Océ41 »

Félicitation :) et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.

ESI IFSI de Blois : 2016-2019
emeraude75
Adepte
Adepte

Message par emeraude75 »

Bravo Belle Fée !!! tu as bien travaillé !!! :D

Continue sur ta lancé pour l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours V.E à Neuilly sur Marne : Raté : 15,5/20 en CG - 08/20 en TP
Echec à l'oral : 08/20
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

merci!!!! :D :D :D :D
j'ai 4 semaines pour fignoler ce que j'ai déjà préparé....il faut que je travaille mon trac,c'est le plus gros du boulot chez moi.....et va falloir que je me fasse "violence" :lol:
Je n'ai passé qu'un concours donc je vis ça intensément,ça fait des années que j'attends ça(j'ai 3 enfants mais je voulais présenter le concours une fois qu'ils seraient tous scolarisés!)..
enfin voilà,une bonne chose de faite,j'espère que c'était le plus dur,quand je vois "l'épuration" de l'épreuve écrite(désolée du terme choisi mais ça me fait pensé vraiment à ça :-/)....quasi 1000 au départ et 200 et quelques pris à l'écrit....ouille ouille :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakurarubis

Message par sakurarubis »

je suis admissible pour saint genis laval a lyon je suis trop contente merci la prepa intensive csf :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
edelweiss.

Message par edelweiss. »

Petit problème sur le site de l'IFSI de PAMIERS car impossible de visionner la liste d'admissibilité ! Qui est dans le même cas que moi ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Edelweis j'ai réussi à l'ouvrir! Tu veux que je te dise ou tu as réussi à savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé