PTH Plan de soin.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nate03

PTH Plan de soin.

Message par nate03 »

Bonjour,
Dans le cadres d'un travail de groupe au niveau de l'ifsi, je suis à la recherche de plusieurs plan de soin type et démarche de soin pour une PTH.
Mes recherches sur internet n'etant pas très fructueuses :?: je me permets donc de vous demander de l'aide :)
Merci à vous.
NateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: PTH Plan de soin.

Message par Lenalan »

Tu ne fais pas de plan de soins d'une PTH mais le plan de soins d'une personne, ça s'adapte au cas par cas et selon sa situation et ses traitements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
nate03

Message par nate03 »

Merci de ta réponse.
Mais le problème c'est que l'on à pas de personne pour faire ce travail, on doit être généraliste et penser à tout c'est pour ça que l'on rame un peu ... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tu as cherché du côté du chemin clinique?

Il y a un article intéressant à ce sujet, ça pourrait vous aider (si t'en trouves pas des tous faits sur internet, rien ne t'empêche d'en élaborer un): https://www.mnh.fr/telechargement/SOINS ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
LADONA
Habitué
Habitué

Message par LADONA »

nate03 a écrit :Merci de ta réponse.
Mais le problème c'est que l'on à pas de personne pour faire ce travail, on doit être généraliste et penser à tout c'est pour ça que l'on rame un peu ... :oops:
Bonjour,

Dans la situation, la personne est en post op ?
Si oui j'en ai 2 que que je peux te communiquer si tu le souhaitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé