PTH Plan de soin.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
PTH Plan de soin.
Bonjour,
Dans le cadres d'un travail de groupe au niveau de l'ifsi, je suis à la recherche de plusieurs plan de soin type et démarche de soin pour une PTH.
Mes recherches sur internet n'etant pas très fructueuses
je me permets donc de vous demander de l'aide
Merci à vous.
NateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadres d'un travail de groupe au niveau de l'ifsi, je suis à la recherche de plusieurs plan de soin type et démarche de soin pour une PTH.
Mes recherches sur internet n'etant pas très fructueuses

Merci à vous.
NateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: PTH Plan de soin.
Tu ne fais pas de plan de soins d'une PTH mais le plan de soins d'une personne, ça s'adapte au cas par cas et selon sa situation et ses traitements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci de ta réponse.
Mais le problème c'est que l'on à pas de personne pour faire ce travail, on doit être généraliste et penser à tout c'est pour ça que l'on rame un peu ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le problème c'est que l'on à pas de personne pour faire ce travail, on doit être généraliste et penser à tout c'est pour ça que l'on rame un peu ...

Tu as cherché du côté du chemin clinique?
Il y a un article intéressant à ce sujet, ça pourrait vous aider (si t'en trouves pas des tous faits sur internet, rien ne t'empêche d'en élaborer un): https://www.mnh.fr/telechargement/SOINS ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un article intéressant à ce sujet, ça pourrait vous aider (si t'en trouves pas des tous faits sur internet, rien ne t'empêche d'en élaborer un): https://www.mnh.fr/telechargement/SOINS ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Bonjour,nate03 a écrit :Merci de ta réponse.
Dans la situation, la personne est en post op ?
Si oui j'en ai 2 que que je peux te communiquer si tu le souhaitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016