Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'études, je suis à la recherche de professionnels de santé (infirmier(es), aide(s)-soignant(es), mais aussi d'étudiants ayant effectué des stages ou exerçant dans différents services sur un poste de nuit afin de vous soumettre un questionnaire.
Je suis également à la recherche d'infirmier(es) travaillant en service de neurologies ou de soins intensifs.
(Le questionnaire nécessitant environ une dizaine de minutes pour y répondre)
Merci d'avance pour vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également à la recherche d'infirmier(es) travaillant en service de neurologies ou de soins intensifs.
(Le questionnaire nécessitant environ une dizaine de minutes pour y répondre)
Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Le travail de nuit : difficultés et angoisse ?
tu peux m'envoyer tes questions par mp ou mail,
je travaille de nuit depuis 25 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille de nuit depuis 25 ans

Je boss de nuit (environ 1 an) dans un hôpital parisien (AP-HP) en service de médecine interne. Tu peux m'envoyer ton questionnaire j'y répondrai avec plaisir

Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
Bonsoir, merci pour vos réponses, je vous envoie tout ça par message privé

Salut,
J'ai fait un stage aux urgences de nuit (je suis en 3ème année), je veux bien participer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait un stage aux urgences de nuit (je suis en 3ème année), je veux bien participer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
- Ludivine-diaco
- Fidèle
Salut,
Si tu as encore besoin de réponses, je viens de sortir d'un stage aux urgences de nuit
Si tu as encore besoin de réponses, je viens de sortir d'un stage aux urgences de nuit

Des urgences à la recherche...
j'ai bossé 5 ans de nuit et en neuro/fibrinolyse si tu veux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai avec plaisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.