liste admissibles: prénoms en lettre ma maj et d'autres non!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Belle-Fée
Accro
Accro

liste admissibles: prénoms en lettre ma maj et d'autres non!

Message par Belle-Fée »

Sur la liste des admissibles à l'oral,nous sommes classés par ordre alphabétique.La chose qui m'a surprise c'est que des "prénoms " sont inscrits en majuscules et les autres non....
Sur une liste tapée informatiquement, il y a forcément une raison non?
Pour vous,ça peut être quoi?
Merci pour vos lumières et idées diverses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Re: liste admissibles: prénoms en lettre ma maj et d'autres

Message par ifsi-ines »

tu es admissible, c'est le plus important !!!!! du moment où c'est la secrétaire qui frappe les noms sur son ordi, je dirais que c'est seulement une étourderie... que ce soit en minuscule ou majuscule, cela n'a aucune importance.

Révise ton oral et arrête de psychoter !!! :lol:

Et bien sûr, viens nous raconter ton entretien... bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Mdr tu as raison lol :lol:
Ça m'a vraiment étonné, besoin de demander!
Et pas de soucis,je bosse déjà depuis un moment,avant même les résultats :D ...je vais juste mettre le turbo et mettre le paquet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Vahiné22
Fidèle
Fidèle

Message par Vahiné22 »

lol Madame Belle-Fée ! Venez bosser sur le topic "Entrainement Oral 2015" ! Nous vous attendons pour le sujet n°3 ! MDRRR ;) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Vahiné22
Fidèle
Fidèle

Message par Vahiné22 »

Ah zut c'est déjà fait ! Sorry :tchao: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

Mdr vahiné 22! !!!Je jongle bien hein???!!!lol....je passe bosser cette aprem logiquement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé