déménagement Bruxelles-paris avec mes 2 première année ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
déménagement Bruxelles-paris avec mes 2 première année ifsi
bonsoir a toutes et a tous, je viens de rentrer sur paris car ma situation familiales l'éxigeais, seulement je suivais mes études d'infirmière en belgique. j'ai d’ailleurs réussi mes deux années avec sucées et la avec ma famille on cherche voies et moyens de me permettre de finir ma dernière année d'étude. j'ai eu pas mal d'école se disant prête a étudier mon dossier, voir a m'accueillir seulement les dates étaient dépasser. y'a t'il des étudiant qui ont eu a passer par le même parcourt que moi, c'est dire de devoir changer de pays en plein études ?
Si oui comment ce sont passée les démarches d'inscriptions, ainsi que l'adaptation ?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui comment ce sont passée les démarches d'inscriptions, ainsi que l'adaptation ?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.