Combien de temps pour les résultats bon sang!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nAtAdOoDoO

Combien de temps pour les résultats bon sang!!!

Message par nAtAdOoDoO »

Bonjour todos,

Les écrits au pays se sont effectués le 19 Février et depuis rien, pas de résultat... Je me prépare pour mon oral mais je commence a perdre confiance.... Comment se passent les épreuves Orales? Et quelles sont les IFSI en IDF qui acceptent les élèves de liste complémentaire de la Guadeloupe? Merci et bonne journée todosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Combien de temps pour les résultats bon sang!!!

Message par myloma »

bonjour nat :D

tu ne sauras où et quand postuler en IDF et ailleurs.. que courant juillet :? quand les personnes auront répondu et que les ifsi auront fait le point
aux résultats du bac, certains ne pourront confirmer qu'à ce moment là, ensuite, il aura les désistements qui se font au compte goutte
bon courage pour l attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nAtAdOoDoO

Re: Combien de temps pour les résultats bon sang!!!

Message par nAtAdOoDoO »

Merci Myloma..........Merci...... :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé