Concours Demain

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amira91
Fidèle
Fidèle

Concours Demain

Message par Amira91 »

BOnjour bonsoir
je suis perdue :oops: :oops: je passe mon concours demain a 12h celui de l'ifsi de Longjumeau ... j'en ai pris qu'un seul et maintenant je doute de mes capacités pour réussir c'est vraiment pas le moment mais je stress ..
J'ai passé la journée à lire et faire des annales mais j'ai des problèmes énormes en orthographes et surtout à faire des phrases compréhensible.....
Personne n'a une idée ou des idées de comment je pourrais faire ... j'ai acheté un livre pour la culture générale que je connais presque par cœur à force de le relire mais là vu le niveau des autres concurrents je n'ai aucune chance .... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORSAY--> Admissible-->oral 5 juin
L'enfant naît pour mourir,La maison s'élève pour tomber.
On aime toujours celui qu'on a aimé le premier.
Un homme sans ami, c'est la main gauche sans la droite
Mathias39

Re: Concours Demain

Message par Mathias39 »

Salut,

Il faut que tu essaies de te détendre, si tu as travaillé de manière assidu jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas de raison de le louper.

Ce que tu feras demain, tu l'as déjà plusieurs fois en t'entrainant chez toi et / ou en prépa. De toute manière c'est trop tard pour faire quoi que ce soit aujourd'hui, il faut te reposer pour être en forme demain !!!

Concernant tes soucis d'orthographe, essaies de faire du mieux que tu peux et dis toi que les autres concurrent sont comme toi : Ils stressent aussi ! Il n'y a pas de raisons qu'ils soient meilleurs que toi si tu as suffisamment préparé ton concours !

Allé essaies de te détendre et bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Amira91
Fidèle
Fidèle

Message par Amira91 »

Merci :)

Je vais essayer de pas trop y penser mais bon.... Est-ce qu'il faut arriver 30 min à l'avance ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathias39

Message par Mathias39 »

Pas de souçi :)

Oui c'est sûr, c’est toujours mieux d'arriver en avance, après 5 min, 10 min 30 min où 1 heure c'est toi qui voit ! L'important c'est d'être à l'heure pour l'appel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Amira91
Fidèle
Fidèle

Message par Amira91 »

Je sens que je ne vais pas m'ennuyer demain :)
je vais essayer de l'avoir pour passer de bonnes vacances d'été 8)

Si lors des QI on obtient une moyenne environ sur 20 QI j'ai eu 130 est ce que sa veut dire que c'est bien pour les test psychotechniques :clin: ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé