Concours ecrit Ile de france avril 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cahuete91
Habitué
Habitué
Messages : 92
Inscription : 11 sept. 2012 15:05

Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par cahuete91 »

Bonjour

Je voulais savoir si il y avait des candidats qui ont passé l'ecrit aujourd'hui, comment l'avez vous trouvé ?

j'ai trouvé les test plus dur qu'a l'ap hp, et pareil pour le français. Surtout la question 2. Au final je suis un peu mitigée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cahuete91 le 16 avr. 2015 21:25, modifié 1 fois.
cahuete91
Habitué
Habitué
Messages : 92
Inscription : 11 sept. 2012 15:05

Re: Concours ecrit Orsay/ Longjumeau Avril 2015

Message par cahuete91 »

:pleure: :pleure: :pleure: personne? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Concours ecrit Orsay/ Longjumeau Avril 2015

Message par myloma »

bonjour cahuete :D ,
le site de la sous partie d'Orsay n'est pas très vivant, comme tu pourras le constater, mais peut être tu y auras qq réponses
je te mets le lien de cet IFSI
http://www.infirmiers.com/forum/post148 ... y#p1480778

et de l'autre
http://www.infirmiers.com/forum/post818 ... au#p818197

tu pourras continuer à échanger

bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué
Messages : 92
Inscription : 11 sept. 2012 15:05

Re: Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par cahuete91 »

Bonsoir myloma,

Merci pour les liens, c'est vrai que c'est un peu désert.... sinon comme j'ai changé le titre puis je resté dans le forum principale :oops: ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esmaa
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2014 01:26

Re: Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par Esmaa »

cahuete91 a écrit :Bonjour

Je voulais savoir si il y avait des candidats qui ont passé l'ecrit aujourd'hui, comment l'avez vous trouvé ?

j'ai trouvé les test plus dur qu'a l'ap hp, et pareil pour le français. Surtout la question 2. Au final je suis un peu mitigée!
Bonjour!
Je l'ai passée hier moi aussi. Par contre la culture géneral la deuxième question j'ai vraiment pas réussi je suis certaine d'avoir fait un hors sujet.
Concernant les tests psychotechniques beaucoup trop de maths à mon goût, et le test d'organisation était difficile, l'avantage c'est qu'il n'y avez pas de points négatifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOTIMES
Messages : 11
Inscription : 29 mars 2015 23:16

Re: Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par NOTIMES »

[quote="cahuete91"]Bonjour

Je voulais savoir si il y avait des candidats qui ont passé l'ecrit aujourd'hui, comment l'avez vous trouvé ?

j'ai trouvé les test plus dur qu'a l'ap hp, et pareil pour le français. Surtout la question 2. Au final je suis un peu mitigée![/quot

SLT J ai passé celui de longjumeau pour les passerelles as/apÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout vient à point a celui qui sait attendre !!!!
cahuete91
Habitué
Habitué
Messages : 92
Inscription : 11 sept. 2012 15:05

Re: Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par cahuete91 »

Esmaa tu as repondu quoi pour la question 2? Moi meme j'y ai repondu en dernier car j'ai eu du mal à saisir, du coup j'ai commenter simplement et donner les "critères" du repas à la Française.. on vera bien...

Notimes, tu as trouvé ça comment le test pour les AS? j'ai une amie qui l'a passé aussi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalii53
Messages : 17
Inscription : 28 nov. 2014 16:39

Re: Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par Kalii53 »

Coucou ! C'était quoi exactement le sujet ? Enfin, le thème... L'alimentation ?
J'ai hésité à le passer aussi en idf et puis à la dernière minute je n'ai pas envoyé le dossier... (mais j'ai vite regretté car c'est toujours des chances en plus ! Ou pas...) Je suis curieuse de savoir ce qui est tombé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu...
Non, ce n'est pas du pessimisme, mais de l'optimisme déguisé ! ;-)
Rennes Pontchaillou : admise LP
Le Mans CH : admise LP

ESI 2015-2018 LE MANS
Mysskmy
Messages : 7
Inscription : 14 mai 2014 14:33

Re: Concours ecrit Ile de france avril 2015

Message par Mysskmy »

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quelle est le nombre de places à longjumeau car j'ai du mal à trouver? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé