boule au ventre en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
KRO1994

boule au ventre en stage

Message par KRO1994 »

Bonjour tout le monde,
Je suis en premiere annee d'infirmiere et mon stage S2 se passe mal. Pas tellement d'encadrement lors des soins, bilan mi-stage fait sur des choses qui n'ont pas forcement vu, l'amviance est pesante. On se sent pas bien. J'ai la boule au ventre et mal a l'aise.... j'arrive a la fin de mon stage zt le rapport stage negatif. J'ai perdu pres de 8 kg en 3 semaines... je dois retouner sur ce lieu de stage pour le suivant. Qu'est ce que je dois faire pour ne pas revivre memz situation? Dous je en parler a mon referent a l'ecole? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: boule au ventre en stage

Message par myloma »

bonjour KRO :D

dur à ce que je vois !
tu es encore en début de formation et c'est évident que tu as des lacunes

t'a t-on dit exactement ce qui ne va pas?
petite idée, tu poses sûrement des questions, alors note les réponses sur un carnet , ainsi, tu finiras par intégrer certaines notions
si tu n as pas compris un soin, demande de te le faire réexpliquer, à moins d'être très douée, il est rare de mémoriser tout la première fois

essaie de voir ce qui "coince" pour reprendre sur d'autres bases

mais ce qui m inquiète c'est ta perte de poids, comme on dit vulgairement "ça te bouffe", mais là c'est bcp, 8 kg !!

alors, va parler à tes formateurs dans un premier temps

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KRO1994

Message par KRO1994 »