Echange oral Macon, le 12 mai contre ce que vous voulez !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echange oral Macon, le 12 mai contre ce que vous voulez !
Salut salut !
Cette année j'ai réussi 3 écrit et je suis en attente du 4ème, donc c'est la fête
Mais j'ai un petit problème ...
J'ai réussi l'écrit de Mâcon et de Vienne cette année, et comme par hasard je me retrouve avec des oraux le même jour et presque à la même heure...
Vienne refuse de modifié ma date de convocation, Mâcon m'autorise a modifié la date si je trouve quelqu'un qui veux bien échanger son jour d'oral avec moi.
Donc, ceux qui vont a l'oral de Mâcon, si l'un d'entre vous a la gentillesse de bien vouloir échanger avec moi je vous en serais vraiment reconnaissante !
Aidez moi, s'il vous plait !!
Bon chance a tout le monde pour ceux qui vont a l'oral !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année j'ai réussi 3 écrit et je suis en attente du 4ème, donc c'est la fête

Mais j'ai un petit problème ...
J'ai réussi l'écrit de Mâcon et de Vienne cette année, et comme par hasard je me retrouve avec des oraux le même jour et presque à la même heure...
Vienne refuse de modifié ma date de convocation, Mâcon m'autorise a modifié la date si je trouve quelqu'un qui veux bien échanger son jour d'oral avec moi.
Donc, ceux qui vont a l'oral de Mâcon, si l'un d'entre vous a la gentillesse de bien vouloir échanger avec moi je vous en serais vraiment reconnaissante !
Aidez moi, s'il vous plait !!

Bon chance a tout le monde pour ceux qui vont a l'oral !

Dernière modification par fanny.gourdon le 20 avr. 2015 12:35, modifié 1 fois.
Re: Oraux 2015
Il faudrait que tu mettes un post avec un titre du style :"échange place oral sur Mâcon tel jour tel heure" ....sinon ton post ne sera pas vu!;-) bon courage et j'espère que tu trouveras vite!
Félicitations pour toutes ces réussites en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations pour toutes ces réussites en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
-
Re: Oraux 2015
Merci pour le conseil, je vais essayer de changer le titre.
Merci, félicitation a toi aussi !
Bon courage pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, félicitation a toi aussi !

Bon courage pour l'oral

Concours Vienne : Admissible, oral 12/05 !
Concours Lyon : Admissible, oral 21/05 !
Concours Mâcon : Admissible, oral 12/05 !
Concours Saint Étienne : Résultats 30/04
Re: échange oral Macon
bonjour fanny
j ai vu la suggestion précédente
en attendant que tu changes le titre que je viens de modifier (provisoirement)
je suggère à ceux qui sont intéressés de te contacter en MP
pour changer ton post, tu cliques sur "éditer" tu verras le titre que tu pourras modifier de façon plus lisible pour ceux que cela intéresse

j ai vu la suggestion précédente
en attendant que tu changes le titre que je viens de modifier (provisoirement)
je suggère à ceux qui sont intéressés de te contacter en MP
pour changer ton post, tu cliques sur "éditer" tu verras le titre que tu pourras modifier de façon plus lisible pour ceux que cela intéresse

-
Re: échange oral Macon
Salut myloma
Merci d'avoir changé je ne trouvais pas comment faire
Oui oui, si il y a des intéressés en MP ou par mail c'est mieux je penses.
Enfin c'est comme vous le sentez, du moment que vous voulez échanger

Merci d'avoir changé je ne trouvais pas comment faire

Oui oui, si il y a des intéressés en MP ou par mail c'est mieux je penses.
Enfin c'est comme vous le sentez, du moment que vous voulez échanger

Re: Echange oral Macon, le 12 mai contre ce que vous voulez
Bonjour je suis intéressée par le changement de date de l'oral à macon. Je passe le 19mai à 9h30 si ça t'intéresse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis aussi très très interessé par ta demande si tu n'as pas déjà trouvé car je suis dans le même cas que toi, je suis convoqué le 20 mai à 11h à Mâcon et le 20 Mai à 13h à Besançon...
donc je suis très intéressé par ta proposition !
donc je suis très intéressé par ta proposition !

-
Salut bzou25,
Je suis désolée j'ai déjà trouvé quelqu'un...
J’espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour échanger avec toi
Courage, et bonne chance pour ton oral
Je suis désolée j'ai déjà trouvé quelqu'un...
J’espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour échanger avec toi

Courage, et bonne chance pour ton oral

Bonjour! Je recherche quelqu'un qui voudrait bien échanger le jour de mon oral à TOULOUSE RANGUEIL car j'en ai deux le même jour, à savoir le 4 Juin à 13h??
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance

Ophélie je crois que Rangueil refuse les changements
Quel est ton 2e oral ?
J'attends ma convocation pour l oral s ils sont d'accord et si je ne suis pas convoquée le 4 je veux bien changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quel est ton 2e oral ?
J'attends ma convocation pour l oral s ils sont d'accord et si je ne suis pas convoquée le 4 je veux bien changerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.