PREPA CONCOURS IFSI DIACONESSE REULLY

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
natouille9

PREPA CONCOURS IFSI DIACONESSE REULLY

Message par natouille9 »

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui se sont préparer avec l'IFSI des Diaconesses. Est ce que c'est une bonne prépa car il n'y a que 130 heures de formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine-diaco
Fidèle
Fidèle

Re: PREPA CONCOURS IFSI DIACONESSE REULLY

Message par Ludivine-diaco »

Bonsoir,

Je suis étudiante a l'ifsi des diaconesses.

Je n'ai pas fait la prépa mais elle est apparament réputée...

Si tu as par contre des questions sur l'école tu peux m'envoyer un MP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des urgences à la recherche...
natouille9

Message par natouille9 »

Merci Ludivine pour ta réponse - je suis un peu septique sur le nombre d'heures de formation proposées soit 130 h . L'IFSI de Théodore Simon propose plus de 300 heures à raison de 3 jours par semaine. Je pense que chaque institut à sa méthode... J'attends d'autres témoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nolenka
Habitué
Habitué

Message par Nolenka »

Bonjour Natouille,

Je suis également intéressée par cette prépa mais je n'arrive pas à trouver des infos à son sujet...