Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie privée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie privée
Bonjour à tous,
J'effectue un travail sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle chez les infirmières de nuit.
La dernière étape consiste en la passation de deux questionnaires par mail: 7 minutes GRAND MAXIMUM!
Je n'ai que 15 sujets pour le moments et il m'en faut une bonne trentaine...
Envoyer moi un MP si vous avez 7 minutes à m'accorder
je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'effectue un travail sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle chez les infirmières de nuit.
La dernière étape consiste en la passation de deux questionnaires par mail: 7 minutes GRAND MAXIMUM!
Je n'ai que 15 sujets pour le moments et il m'en faut une bonne trentaine...
Envoyer moi un MP si vous avez 7 minutes à m'accorder

je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Très urgent! Recherche sur infirmière de nuit
Ai travaillé plus de 20ans de nuit, si je peux t aider ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie priv
tu me l'envoies en mp,je travaille de nuit depuis 20 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Hello,
j'ai travaillé 17 ans de nuit,je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai travaillé 17 ans de nuit,je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour jesslop
comme les copines, j ai fait 20 ans de nuit, alors envoie moi ton questionnaire en MP
si je peux y répondre je le ferai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comme les copines, j ai fait 20 ans de nuit, alors envoie moi ton questionnaire en MP
si je peux y répondre je le ferai

Bonjour.
J'ai fait mon mémoire sur le travail de nuit il y a 3 ans. Et de plus je travaille 3 mois par an de nuit, si cela peut t'aider.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait mon mémoire sur le travail de nuit il y a 3 ans. Et de plus je travaille 3 mois par an de nuit, si cela peut t'aider.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille de nuit , si tu as encore besoin de reponses, n'hesites pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille 7 mois de nuit par an si cela vous semble pertinent pour votre mémoire pifoo78@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Salut,
Si ca t'interesse je suis infirmiere urgentiste et je travaille de jour comme de nuit.
Je peux volontiers repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ca t'interesse je suis infirmiere urgentiste et je travaille de jour comme de nuit.
Je peux volontiers repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
Bonjour à toutes,
Merci pour votre aide, il ne me manque plus qu'une dizaine de participantes à trouver d'ici la semaine prochaine (pour que je puisse continuer mon mémoire et mettre en place les résultats). J'espère récolter encore quelques questionnaires!
Merci pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour votre aide, il ne me manque plus qu'une dizaine de participantes à trouver d'ici la semaine prochaine (pour que je puisse continuer mon mémoire et mettre en place les résultats). J'espère récolter encore quelques questionnaires!
Merci pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis IDE depuis 8 mois et je travaille environs 8 nuits/mois si jamais ça peut t'aider. Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Je travaille de nuit depuis 13 ans, alors si tu as encore besoin de réponses je suis disponibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir