Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie privée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jesslop

Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie privée

Message par jesslop »

Bonjour à tous,

J'effectue un travail sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle chez les infirmières de nuit.
La dernière étape consiste en la passation de deux questionnaires par mail: 7 minutes GRAND MAXIMUM!
Je n'ai que 15 sujets pour le moments et il m'en faut une bonne trentaine...
Envoyer moi un MP si vous avez 7 minutes à m'accorder :D
je vous remercie d'avance pour votre aide !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Très urgent! Recherche sur infirmière de nuit

Message par wyllette »

Ai travaillé plus de 20ans de nuit, si je peux t aider ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Très urgent! IDE nuit:équilibre entre vie pro & vie priv

Message par soso81 »

tu me l'envoies en mp,je travaille de nuit depuis 20 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
funky moussaillon

Message par funky moussaillon »

Hello,
j'ai travaillé 17 ans de nuit,je peux répondre à ton questionnaire si tu veux!
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour jesslop :D

comme les copines, j ai fait 20 ans de nuit, alors envoie moi ton questionnaire en MP
si je peux y répondre je le ferai :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisedu79

Message par lisedu79 »

Bonjour.

J'ai fait mon mémoire sur le travail de nuit il y a 3 ans. Et de plus je travaille 3 mois par an de nuit, si cela peut t'aider.

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlpcltl

Message par mlpcltl »

je travaille de nuit , si tu as encore besoin de reponses, n'hesites pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pifoo
Forcené
Forcené

Message par Pifoo »

Je travaille 7 mois de nuit par an si cela vous semble pertinent pour votre mémoire pifoo78@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
matouzem
Régulier
Régulier

Message par matouzem »

Salut,
Si ca t'interesse je suis infirmiere urgentiste et je travaille de jour comme de nuit.
Je peux volontiers repondre a ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière urgentiste depuis Juillet 2014 !!! Et j'en suis fière !
jesslop

Message par jesslop »

Bonjour à toutes,

Merci pour votre aide, il ne me manque plus qu'une dizaine de participantes à trouver d'ici la semaine prochaine (pour que je puisse continuer mon mémoire et mettre en place les résultats). J'espère récolter encore quelques questionnaires!

Merci pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Bonjour, je suis IDE depuis 8 mois et je travaille environs 8 nuits/mois si jamais ça peut t'aider. Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Je travaille de nuit depuis 13 ans, alors si tu as encore besoin de réponses je suis disponibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Verrouillé