quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjour

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Louisdelm

quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjour

Message par Louisdelm »

Bonjour à tous,

Afin d'avoir un avis des plus complet, j'ai décidé, avec accord de ma guidante, de réaliser mon enquête via les réseaux.

Mon Travail de Fin d'Etude a pour thème l'adhésion aux soins chez les patients ayant des troubles cognitifs en court séjour.
J'en appelle donc à la solidarité infirmières afin de m'aider à valider / invalider mes hypothèse de recherche.

http://goo.gl/forms/jhu16WkIvL

Merci beaucoup ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE

Message par wyllette »

2 questions identiques, le nombre de mots obligatoire est gênantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louisdelm

Re: Questionnaire TFE

Message par Louisdelm »

Merci, j'ai réadapté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjo

Message par soso81 »

réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louisdelm

Re: quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjo

Message par Louisdelm »

Merci beaucoup :) Vous m'aidez :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé