quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjour
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjour
Bonjour à tous,
Afin d'avoir un avis des plus complet, j'ai décidé, avec accord de ma guidante, de réaliser mon enquête via les réseaux.
Mon Travail de Fin d'Etude a pour thème l'adhésion aux soins chez les patients ayant des troubles cognitifs en court séjour.
J'en appelle donc à la solidarité infirmières afin de m'aider à valider / invalider mes hypothèse de recherche.
http://goo.gl/forms/jhu16WkIvL
Merci beaucoup !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin d'avoir un avis des plus complet, j'ai décidé, avec accord de ma guidante, de réaliser mon enquête via les réseaux.
Mon Travail de Fin d'Etude a pour thème l'adhésion aux soins chez les patients ayant des troubles cognitifs en court séjour.
J'en appelle donc à la solidarité infirmières afin de m'aider à valider / invalider mes hypothèse de recherche.
http://goo.gl/forms/jhu16WkIvL
Merci beaucoup !

Re: Questionnaire TFE
2 questions identiques, le nombre de mots obligatoire est gênantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Questionnaire TFE
Merci, j'ai réadapté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjo
réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: quest°/adhés° patients ayant trouble cognitif court séjo
Merci beaucoup
Vous m'aidez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.