Révisions en vue du S2: qui a des sujets pour s'y préparer?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ako

Révisions en vue du S2: qui a des sujets pour s'y préparer?

Message par Ako »

Bonjour tout le monde!
Je suis EI en 1ère année et je viens comme beaucoup d'entre vous de finir mon 1er semestre. 1er semestre qui fut...comment dire...dense, intense et épuisant :lol:
J'espère que vous avez tous réussi à valider votre semestre malgré la charge de travail et les difficultés rencontrées :D
Perso c'est fait :fete: et j'en bien heureuse!

Mais là j’anticipe mon second semestre et c'est pour cela que je crée ce sujet. Sujet qui j'espère vous intéressera et dont tout le monde pourra profiter.
Donc je disais :), pour valider nos UE du 1er semestre, avec mon groupe de travail nous avions réussi à nous procurer d'anciens sujet d'évaluations. C’était super pour réviser! Malheureusement pour le second semestre on a rien et c'est un peu galère. Alors je voulais savoir si parmi vous certains ont garder leurs sujets d'éval et pourraient me les faire parvenir.
:oops: en fait je suis intéressée par les évaluations de tout les semestres. Et ça ne me gênerait pas de les partager avec tout ceux qui le souhaite.

Envoyez moi un message privé et on trouvera bien un moyen de s'organiser :D

Merci par avance à tous et bon courage pour les futures éval!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine-diaco
Fidèle
Fidèle

Re: Révisions en vue du S2: qui a des sujets pour s'y prépar

Message par Ludivine-diaco »

Bonjour,

Félicitations pour le premier semestre qui n'est pas le plus facile !! :)

Pour le S2, je pense que les modalités d'évaluation varient en fonction des IFSI... Certains sont individuels, d'autres en groupes et d'autres sur de la pratique.