Concours infirmiere scolaire lyon 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Concours infirmiere scolaire lyon 2016
bonjour a tous ,
Y a t il des personnes qui envisagent de s inscrire pour le concours d infirmiere scolaire sur lyon en 2016?
Je cherche des personnes pour echanger des infos et pourquoi pas preparer le concours ensemble
Merci pour vos reponses
CharlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il des personnes qui envisagent de s inscrire pour le concours d infirmiere scolaire sur lyon en 2016?
Je cherche des personnes pour echanger des infos et pourquoi pas preparer le concours ensemble

Merci pour vos reponses
CharlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Concours infirmiere scolaire lyon 2016
Si c'est possible je pense passer Montpellier, Lyon et peut être Clermont en 2016. Tu l'as déjà passé ou ça sera une première pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut Charlotte, j'envisage aussi je m'inscrire au concours d'infirmière en 2016 à Lyon
Donc si tu veux on peut en parler envoie-moi un message et je te répondrais comme ça on pourra peut être s'entre-aider !
StéphanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc si tu veux on peut en parler envoie-moi un message et je te répondrais comme ça on pourra peut être s'entre-aider !

StéphanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petitangebleu
- Habitué
salut les filles
je vais m'inscrire aussi sur l'aca de lyon pour 2016
je veux bien faire partie du groupe de révision avec vous si vous êtes ok.
Ce sera une 1ère pour moi. J'ai déjà attaqué pas mal de fiches car je pensais le présenter cette année mais avec ma 3e fille née fin novembre je me suis trouvée pas assez prête donc je tente 2016
AudreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais m'inscrire aussi sur l'aca de lyon pour 2016

je veux bien faire partie du groupe de révision avec vous si vous êtes ok.
Ce sera une 1ère pour moi. J'ai déjà attaqué pas mal de fiches car je pensais le présenter cette année mais avec ma 3e fille née fin novembre je me suis trouvée pas assez prête donc je tente 2016
AudreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
go pour le concours ide scolaire en 2016