Recherche d'interviews étudiants:projet entrée en IFSI.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
E.H.

Recherche d'interviews étudiants:projet entrée en IFSI.

Message par E.H. »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Evann H et j'ai 20 ans.
J'ai comme projet d'entreprendre des études en Soins Infirmiers. J'ai préparé les concours en question avec une école préparatoire et les passe actuellement cette année.
Ainsi afin de mieux préparer ces derniers, et aussi pour moi, je souhaiterai pouvoir interviewer des étudiants en soins infirmiers. Ces interviews auraient ainsi comme objectif de me permettre d'avoir un point de vue plus personnel des formations, et pouvoir ainsi comparer les différences observées dans différents I.F.S.I. ainsi que les ressentis vis à vis de la formation, des équipes d'enseignement, des stages...
Si vous êtes ainsi prêts à vous "soumettre" a ces interviews, je vous saurai gré de m'envoyer un message privé, ou de poster à la suite. Je suis bien sûr à votre disposition pour plus d'informations. :)

Je vous remercie par avance de m'avoir lu, et peut être d'accéder à ma demande ! :D

Evann H.

P.S. Ces interviews peuvent être réalisés par Skype, téléphone, ou par email selon votre convenance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine-diaco
Fidèle
Fidèle

Re: Recherche d'interviews étudiants:projet entrée en IFSI.

Message par Ludivine-diaco »

Bonjour,

Je peux repondre par mail si tu veux :)

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des urgences à la recherche...
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Bonjour, je peux aussi répondre à tes questions par mail si tu le souhaites ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
rosy&marie

Message par rosy&marie »

bonjour
je peux répondre par mail .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Romance
Habitué
Habitué

Message par Romance »

Moi aussi je veux bien te répondre par mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière D.E
E.H.

Message par E.H. »

Je vous remercie vraiment pour la rapidité de vos réponses, et d'être disponibles pour m'accorder un peu de temps ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lguillerit
Régulier
Régulier

Message par lguillerit »

Moi aussi je peut te répondre par mail :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Teshorripilant

Message par Teshorripilant »

Hey, je me porte volontaire comme cobaye pour une interview ! Hésite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi cela s'appelle le présent."
Un homme en blanc
Régulier
Régulier

Message par Un homme en blanc »

Pourquoi pas, si tu en as besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un coup de main pour les calculs de dose ?
http://www.youtube.com/c/UnHommeEnBlanc
Verrouillé