Passé de AS à IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Passé de AS à IDE
Bonjour,
Ca fait maintenant 3ans que je suis AS je voulait m'assurai que ca me donné l'avantage de ne passé que l'ECRIT au concours d'entrée au écoles d'infirmière
MerciiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait maintenant 3ans que je suis AS je voulait m'assurai que ca me donné l'avantage de ne passé que l'ECRIT au concours d'entrée au écoles d'infirmière

MerciiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Passé de AS à IDE
Il faut avoir travaillé au moins 3 ans à temps plein depuis ton diplôme pour avoir droit de passer le concours passerelle. C'est effectivement un écrit, mais pas le même que les bacheliers, il s'agit de 3 cas concrets dont un de maths.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD