Attente des résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gabybsl

Attente des résultats

Message par gabybsl »

Bonjour :) J'ai passé mon oral d'admissibilité à l'IFSI de Paray le Monial le 22 Avril 2015, et les résultats ne sont que le 15 Juin... C'est vraiment très long... Surtout que je me repasse sens arrêt l'oral dans la tête et que plus j'y repense, plus j'ai l'impression que je l'ai loupé... Savez vous pourquoi tout ce temps d'attente ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 Paray le Monial :D
S1 E.H.P.A.D
S2 Psychiatrie
S3 Chirurgie orthopédique
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Attente des résultats

Message par tilily81 »

gabybsl a écrit :Bonjour :) J'ai passé mon oral d'admissibilité à l'IFSI de Paray le Monial le 22 Avril 2015, et les résultats ne sont que le 15 Juin... C'est vraiment très long... Surtout que je me repasse sens arrêt l'oral dans la tête et que plus j'y repense, plus j'ai l'impression que je l'ai loupé... Savez vous pourquoi tout ce temps d'attente ? :roll:
parce qu'ils faut passer tous les candidats ;-)

Ensuite organisation, courrier et dossier à préparer....La direction d'un IFSI ne fait pas que ça elle s'occupe aussi des étudiants en scolaritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
maria-59

Message par maria-59 »

en effet c'est très long, moi un peu plus d'un mois d'attente et je sais qu'il y a les partiels des premières années aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hibiscus29

Message par Hibiscus29 »

C'est pareil pour moi. J'ai passé un oral à Thouars le 21 avril et je n'aurai la réponse que le 29 avril.
J'essaie de ne pas trop penser à l'oral car comme toi plus j'y pensais et plus je trouvais que c'était pas super ce que j'avais fais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathias39

Message par Mathias39 »

Pour ceux qui ont passer l'oral, vous êtes tombé sur quels sujets ?

Et en bref le jury vous à poser quelles questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Hibiscus29

Message par Hibiscus29 »

Le sujet que j'ai eu portais sur le bien-être pour les personnes âgées qui doit être une préoccupation pour les soignants.

Des questions sur mes motivations, mon parcours, mes loisirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé