Échange date oraux La ROCHELLE et Brest les 2 le 20/05/2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Échange date oraux La ROCHELLE et Brest les 2 le 20/05/2015
Bonjour
Je suis convoqué le même jour aux même heures à La ROCHELLE et Brest c'est à dire le 20 mai 2015 à 13h00 , les IFSI acceptent généralement les changement de date dans la mesure ou l'on trouve la personne également intéressé ....si vous êtes dans un cas semblable n'hésitez pas à me contacter ...cela m'arrange rais plus pour la ROCHELLE car les oraux s'étalent sur 8 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoqué le même jour aux même heures à La ROCHELLE et Brest c'est à dire le 20 mai 2015 à 13h00 , les IFSI acceptent généralement les changement de date dans la mesure ou l'on trouve la personne également intéressé ....si vous êtes dans un cas semblable n'hésitez pas à me contacter ...cela m'arrange rais plus pour la ROCHELLE car les oraux s'étalent sur 8 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Échange date oraux La ROCHELLE 2015
Je suis preneur pour changer la date sur Brest également...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Échange date oraux La ROCHELLE et Brest les 2 le 20/05/2
Bonjour, j'aimerais aussi si possible echanger ma date pour La Rochelle, je passe le 18mai entre 8h et 12h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
si je crois ce post, la rochelle ne fait pas de changements
http://www.infirmiers.com/forum/qui-veu ... l#p2888684
bon courage pour els orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je crois ce post, la rochelle ne fait pas de changements
http://www.infirmiers.com/forum/qui-veu ... l#p2888684
bon courage pour els orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de prendre contact avec la ROCHELLE ils acceptent les changements entre candidats sans soucis.VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais aussi changé ma date d'oral de La Rochelle qui est le 22 mai à 8h car j'ai paris le même jour. Donc si y a des intéressés je suis partante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais aussi changé ma date d'oral de La Rochelle qui est le 22 mai à 8h car j'ai paris le même jour. Donc si y a des intéressés je suis partante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.