HELP MEMOIRE !!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
waxi 85
Régulier
Régulier

HELP MEMOIRE !!!

Message par waxi 85 »

Bonjour chers collègues !!

Problème ... j'ai rendu le mémoire vendredi, la date de remise est demain (lundi 4 mai, 16h)... sauf que j'ai rendu le "mauvais mémoire", des pages en + ou en - enfin bref jpx pas laisser ça... besoin de réassurance, pensez-vous qu'ils accepterons que je donne la bonne version demain? Merci par avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waxi 85
Régulier
Régulier

Re: HELP MEMOIRE !!!

Message par waxi 85 »

*accepterontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

bien sur que oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waxi 85
Régulier
Régulier

Message par waxi 85 »

Tu crois???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé