Problématique/prise charge non médic douleur induite pédia

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
NouNette974

Problématique/prise charge non médic douleur induite pédia

Message par NouNette974 »

Bonjour bonjour ;-)

J'ai besoin d'aide pour la formulation de la problématique finale de mon tefe :/ svppppp ;-)

Mon sujet traite de la prise en charge non médicamenteuse des douleurs induites par les soins en pédiatrie. Après développement, entretiens et analyse, il en ressort que l'hypnose est un moyen pertinent mais qu'il y a un manque de formation des IDE.

Il faudrait que j'oriente ma problématique finale sur les moyens a mettre en oeuvre pour former les IDE? Comment puis je la formuler?

Please Help ;-)

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waxi 85
Régulier
Régulier

Re: Help Problématique

Message par waxi 85 »

En quoi la formation des IDE aux techniques non médicamenteuse serait garante de la qualité des soins en pédiatrie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NouNette974

Message par NouNette974 »

Waxi 85 merci de ta réponse.
J'avais proposé à ma guidante une problématique (ou question de recherche) de genre là mais elle m'a répondu je cite: "Il est donc temps de les mettre en place ces formations. Quand? Comment?..."

:choque: huuuum?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Projetvde service ou d établissement, projet du cludÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé