Echange oral la Croix-Rouge Brest le 18/05 à 10 h

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hibiscus29

Echange oral la Croix-Rouge Brest le 18/05 à 10 h

Message par Hibiscus29 »

Bonjour,
Je souhaiterais échanger ma date d'oral de la Croix-Rouge de Brest (le 18/05 à 10h) avec quelqu'un car je suis convoquée pour un autre oral à 8h30 et il n'est pas possible d'échanger la date de l'autre oral.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Killou56

Re: Echange oral la Croix-Rouge Brest le 18/05 à 10 h

Message par Killou56 »

Bonjour je suis intéressé car j'ai 2 oraux en même temps le 20 mai je te laisse ma place à Brest croix rouge si tu veux et je prend le 18 a ta place tiens moi au courant car Brest m'a dit qu'il faut faire le nécessaire jeudi dernier carat.J'attend ton mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hibiscus29

Message par Hibiscus29 »

Je me suis finalement arrangée avec une fille de ma prépa. Désolée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Killou56

Message par Killou56 »

Ok merci de m'avoir aviséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé