changement oral Nantes le 13 mai à 10h30
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
changement oral Nantes le 13 mai à 10h30
Bonjour, je suis convoquée dans deux villes différentes le même jour et j'aurai aimé trouver quelqu'un qui puisse échanger sa date d'oral de Nantes avec moi ? Je vous remercie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes ! 

Echange concours oral Nantes
Bonjour,
Mes oraux de Rennes et Nantes tombent le même jour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait échanger ma date de Nantes qui est le 13 mai à 10h30 ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes oraux de Rennes et Nantes tombent le même jour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait échanger ma date de Nantes qui est le 13 mai à 10h30 ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: changement oral Nantes le 13 mai à 10h30
Exactement pareil. Rennes à 8h10 et Nantes à 10h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes !