échanger date oral toulouse Rangueil 4 juin 13 h
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échanger date oral toulouse Rangueil 4 juin 13 h
Bonjour! Je suis vraiement embétée.. Je recherche quelqu'un qui voudrait bien échanger le jour de mon oral à TOULOUSE RANGUEIL car j'en ai deux le même jour et même heure (Castelnau le lez si intéressé du coup), à savoir le 4 Juin à 13h??
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance

Re: échanger date oral toulouse Rangueil 4 juin 13 h
Salut j'ai envoyé un mail sur ta boite sinon je cherche a changer la date de l'oral de toulouse rangueil le 2 juin matin si des personnes sont intéressé merci de me contacter greg.endrinal@laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Je voudrais également changer me date d'oral à Toulouse Rangueil.
Je suis convoquée le 2 juin à 8h. Si quelqu'un est intéressé pour changer, envoyez moi un MP ou un mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais également changer me date d'oral à Toulouse Rangueil.
Je suis convoquée le 2 juin à 8h. Si quelqu'un est intéressé pour changer, envoyez moi un MP ou un mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
IMPORTANT : Echange de dates pour le concours de TOULOUSE
Bonjour, je me permets de poster un message car je suis très embêtée.
Je suis convoquée pour l'oral à Pau et Toulouse le même jour, soit le 4 juin à 13h. Pau ne changeant pas ses dates il faut que je puisse échanger avec quelqu'un pour Toulouse Rangueil.
Voici mon adresse mail : justine.soule@hotmail.fr
Merci d'avance !!
Justine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée pour l'oral à Pau et Toulouse le même jour, soit le 4 juin à 13h. Pau ne changeant pas ses dates il faut que je puisse échanger avec quelqu'un pour Toulouse Rangueil.
Voici mon adresse mail : justine.soule@hotmail.fr
Merci d'avance !!

Justine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour !
J'ai mon oral de rangueil le 4 juin à partir de 8h
Quelqu'un serait intéressé pour échanger de date avec moi ? Pau ne veut pas changer de date donc voilà j'espère que quelqu'un me sauvera sur ce coup là !
Contactez moi par mail pour une réponse plus rapide
Charlotte.alberto@live.fr
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mon oral de rangueil le 4 juin à partir de 8h
Quelqu'un serait intéressé pour échanger de date avec moi ? Pau ne veut pas changer de date donc voilà j'espère que quelqu'un me sauvera sur ce coup là !
Contactez moi par mail pour une réponse plus rapide
Charlotte.alberto@live.fr
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche aussi désespérément quelqu'un pour changer ma date de l'oral de Toulouse Rangueil pour cause de double convocation !
Je suis convoquée le 2 juin à 8h.
Est ce que quelqu'un est intéressé pour changer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le 2 juin à 8h.
Est ce que quelqu'un est intéressé pour changer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour ofefly !!
je recherche à échanger sur castelnau aussi si ça t’intéresse je suis convoquée le 27 mai après midi 13h30 .... je vais t'envoyer un mail par la même occasion !!!
en espérant qu'ils acceptent ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche à échanger sur castelnau aussi si ça t’intéresse je suis convoquée le 27 mai après midi 13h30 .... je vais t'envoyer un mail par la même occasion !!!
en espérant qu'ils acceptent ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
Re: échanger date oral toulouse Rangueil 3juin 8h
Salut à tous, je cherche également à changer de date, je suis convoquée le 3juin a 8h a toulouse rangueil ! si ca interesse quelqu'un contactez moi en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
bonjour je recherche une personne qui a etait declaré admissible a Etampes et qui voudrait bien changer de dates avec moi. Je le passe 4 juin a 11h30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour je recherche une personne qui a etait declaré admissible a Etampes et qui voudrait bien changer de dates avec moi. Je le passe 4 juin a 11h30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.