CHERCHE IDE EN MILIEU CARCÉRAL POUR TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
CHERCHE IDE EN MILIEU CARCÉRAL POUR TFE
Bonjour,
Je suis à la recherche d'IDE exerçant en milieu carcéral pour répondre à mon questionnaire de TFE. (6 questions)
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'IDE exerçant en milieu carcéral pour répondre à mon questionnaire de TFE. (6 questions)
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CHERCHE IDE EN MILIEU CARCÉRAL POUR TFE
Pourrais tu m envoyer ton questionnaire en mp ? Même si je n entre en milieu carcéral qu avec mon chien pour médiation animale. Je rencontre des inf de Ucsa mais elles ne répondront pas car cette unité dépendant de l hôpital, et les questionnaires doivent être valide par le directeur des soins et de la direction, c est un lieu aussi très ferméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.