Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CN61

Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep

Message par CN61 »

C'est clair, il faut attendre un horaire où les gens auront capitulé!!! :D En attendant impossible de réviser!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dallou

Message par dallou »

Bonsoir quelqu'un sait si les résultats son affiché au centre de développement qui est à Châtelet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caps_T

Message par Caps_T »

Oui c'est affiché !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabz

Message par Sabz »

19h et toujours pareil..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabz

Message par Sabz »

Personne n'a prit en photo l'affiche à Paris par hasard :| :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Casawiaaaas

Message par Casawiaaaas »

Les filles qui vont voir les résultats directement à Châtelet
Pouvez vous prendre les listes en photo et nous les faire parvenir Svp
Ça serai super de faire sa pour celle qui ne peuvent pas se déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Effectivement, ce serait génial... J'ai passé ce concours, et j'habite Lyon, alors autant vous dire que je ne peux pas trouver les résultats ailleurs que sur le site qui ne fonctionne pas... x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jouhaïna

Message par jouhaïna »

Je craque!!
Je lâche l'affaire j'irais demain matin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Je me demande si leur histoire de saturation n'est pas bidon. En 2012, il y avait le même message, et apparemment, c'était une panne. Ce qui est inquiétant, c'est qu'on est en week-end, et donc, le site ne serait pas réparé avant lundi... J'espère que ce n'est pas ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut75

Message par coconut75 »

C'est ce que j'ai pensé au début alors j'ai téléphoné au bureau des concours vers 15H00 et une personne m'a répondu que c'est normal car pour ce concours il y avait beaucoup de candidats. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chichi971
Régulier
Régulier

Message par chichi971 »

Bah apparement le site il fonctionne, sur un autre sujet, il y a une qui a reussit a y renterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Mouais, pour les sites de bac et post bac aussi, et c'est jamais saturé aussi longtemps. J'ai beaucoup de doutes, tout de même. Et puis franchement, ils ont le même problème régulièrement ; Un site, ça s'arrange un peu, aussi... Paye le fonctionnement. x) Bref, de toute façon, si demain, ce n'est pas remis, c'est qu'il y aura un vrai problème. ^^' Mais ça rassure un peu qu'on t'ait dit ça ! :'PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Et elle peut pas enregistrer le PDF et le publier ? Ça aiderait tout le monde. x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marielaurediaz

Message par marielaurediaz »

Du coup quand est-ce que vous pensez qu'on recevra le courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Entre lundi et mercredi, je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé