Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Caps_T

Re: Résultats admissibilité concours AP HP pour rentrée sep

Message par Caps_T »

Shaylia ça veut dire que sous ton nom aussi il y a écrit ce truc naz de dossier ? Pourquoi ils n'écrivent pas simplement "admis" ? Tu es sure sure sure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Caps certaine personne peuvent avoir le même nom et le même prénom que toi, il te recommande donc de vérifier le numéro du dossier pour que tu sois sur qu'il s'agit de toi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Nougs

Message par Nougs »

En gros si on trouve notre nom alors on est admissibles ? Vous êtes surs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

L'année dernière mon nom n'y était pas car que j'avais pas été prise...Donc je pense que ça n'a pas changé. De plus quand je regarde tout les dossiers, tout les numéros n'y sont pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Titou104

Message par Titou104 »

Shaylia
Tu as reçu mon mp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Titou: non ^^ j'attendais xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Titou104

Message par Titou104 »

Lol Jsuis nvelle ici Ca a pas l'air de marcher attend jv réessayerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

Bonsoir

Je n'arrive pas à me connecter, j'essaie depuis 14h ... si qq y arrive, si vous pouvez regarder pour moi! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Cahuete je peux regarder pour toi si tu veux ^^ Envoie un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
alicia_5

Message par alicia_5 »

Shaylia a écrit :Cahuete je peux regarder pour toi si tu veux ^^ Envoie un mp
Merci Shayna en tous cas de regarder pour tous le monde qui sont dans la même galere! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete91
Habitué
Habitué

Message par cahuete91 »

mp envoyé :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabz

Message par Sabz »

Moi aussi par la même occasion :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaylia

Message par Shaylia »

Aie :/ Le réseau est de nouveau surchargé...
J'ai pas eu le temps de regarder pour toi Cahuete...pardon ><
Je vais essayer d'avoir une nouvelle fois la page mais je promet rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
txiriarte

Message par txiriarte »

Ils veulent juste vérifier que ton nom coïncide avec ton numéro, parce que c'est le numéro qui compte. Mais y'a peu de risque d'erreur. ^^' Par contre, je sais que je suis admissible, mais je n'ai pas vu la liste. Où la trouve-t-on ? J'ai juste vu un truc où on doit taper notre nom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
txiriarte

Message par txiriarte »

Ma pote n'a pas été reçue, et quand on rentre son nom, c'est marqué qu'elle n'est pas admissible pour l'oral. Donc si tu trouves ton nom, y'a pas de soucis. ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé