stage Toulouse(Purpan) ch info/néonat & locat° 7/9 au9/10/15

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
adeline03

stage Toulouse(Purpan) ch info/néonat & locat° 7/9 au9/10/15

Message par adeline03 »

Bonjour,

je m'adresse à vous, car je suis ESI 2e année, et je pars faire un stage à Toulouse (PURPAN néonatologie) du 7/09/15 au 9/10/15 , et je suis à la recherche d'un logement sur cette période. Coloc', ou sous location si absence pdt cette période, ou si vous connaissez qlqn qui loue qlqchose ... , ou des résidences pour des courtes durées pas trop cher.. budget max 300E (si c'st moins sa serai encore mieux, mais bon faut rester réaliste!!) .
Je ne connais pas Toulouse, enfin jy suis aller qu'une fois, 1/2 journée, sa ne suffit pas pour connaitre, je recherche quelque chose qui peut être proche de Purpan à pieds, ou alors par le métro ou le tram.
si vous pouvez m'aider ou si vous voulez avoir plus de renseignements, vous pouvez me contacter en mp.

Merci les collègues ESI :D

Et aussi, pour ceux qui connaissent Purpan et plus particulièrement la néonat, le partage d'expérience est aussi possible :clin:
histoire de me mettre l'eau à la bouche!!!

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé