Echange date oraux Bayonne / Carcasonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echange date oraux Bayonne / Carcasonne
Bonjour les filles,
Je suis convoquée le même jour à Bayonne et à Carcasonne.
De ce fait, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous souhaiterai échanger..
Et savoir comment s'y prendre pour effectuer cet échange auprès de l'IFSI concerné !
Carcasonne : 18 Mai 2015 à 8h45
Bayonne : 18 Mai 2015 à 9h30
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le même jour à Bayonne et à Carcasonne.
De ce fait, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous souhaiterai échanger..
Et savoir comment s'y prendre pour effectuer cet échange auprès de l'IFSI concerné !
Carcasonne : 18 Mai 2015 à 8h45
Bayonne : 18 Mai 2015 à 9h30
Merci beaucoup

Re: Echange date oraux Bayonne / Carcasonne
Bonjour,
Mon fils est convoqué à Carcassonne le 21 Mai à 10h15 et nous avons un conflit le même jour avec Albi.
Je serai potentiellement intéressé par votre date 18 Mai 2015 à 8h45.
Cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon fils est convoqué à Carcassonne le 21 Mai à 10h15 et nous avons un conflit le même jour avec Albi.
Je serai potentiellement intéressé par votre date 18 Mai 2015 à 8h45.
Cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais intéressé pour un échange pour Bayonne je suis convoqué le 28 à 14h et j'ai d'autre oraux ce jour-là mais je sais pas s'ils sont d'accord pour échanger des dates parce que j'ai envoyer une lettre et ils ne voulait pas changer ma date...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis désolée mais j'ai trouver à échanger... Et Bayonne n'est pas d'accord pour échanger alors je te conseille de chercher un échange pour ton autre oral ! Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.