Aide sur une incompréhension

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mel_02480

Aide sur une incompréhension

Message par Mel_02480 »

Bonjours tous ! Je suis étudiante de première année et je dois effectuer une analyse de situation seulement voila je n'arrive pas a faire le liens entre trois pathologie et thérapeutique que j'ai du mal a comprendre. Voila les pathologie en question son un anévrysme de l'aorte abdominale, une tachyarythmie complète par fibrillation auriculaire et cette personne a subit un AVC ischémique. Je comprend ces pathologies mes c'est difficile pour moi de les liées pourtant je suis sur qu'il y'a un lien grrrr :pleure: . Pour les thérapeutique la personne dispose d'un antiarythmique , d'un antiagrégant plaquettaire et d'un antihypertenseur. Cette personne n'a jamais fumer, ne présente pas de cholestérol et ne fais pas d'hypertension :roll: Une explication me serais la bienvenue !
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Aide sur une incompréhension

Message par wyllette »

son hypertension est corrigé par l antihypertenseur
avc aischemique, antiagregant ( contre la formation de caillot) en prevention d un autre avc