Echange date oral CARCASSONNE ou ALBI le 21 mai 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echange date oral CARCASSONNE ou ALBI le 21 mai 2015
Bonjour
Je suis convoquée à CARCASSONNE le 21/05/2015 à 8h45 et à ALBI à 13h00. Souhaiterait échanger l'un ou l'autre avec une autre date (sauf 22 mai car je serai à Bordeaux).
Merci beaucoup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée à CARCASSONNE le 21/05/2015 à 8h45 et à ALBI à 13h00. Souhaiterait échanger l'un ou l'autre avec une autre date (sauf 22 mai car je serai à Bordeaux).
Merci beaucoup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Echange date oral CARCASSONNE ou ALBI le 21 mai 2015
Je vous ai envoyé un MP je ne sais pas si vous avez reçu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange date oral CARCASSONNE 21/05/15
Bonjour je suis actuellement convoquée le 21/05/15 à 15h45 pour l'oral de Carcassonne. Je souhaiterai échanger avec n'importe quelle date sauf le 21 et 22 mai ! Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour, j'ai également 2 oraux en même temps, un a Carcasonne le 18/05 à 10h15 l'autre à la croix rouge de Toulouse le 18/05 à 8h15. Si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter : amezian.marie@gmail.com.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je suis convoquée à Albi le 18/05/2015 à 8h00 et à Carcassonne à 11h00. Souhaiterait échanger l'un ou l'autre avec une autre date, si possible le 19 ou le 20 car je viens de Paris.
Je suis convoquée à Albi le 18/05/2015 à 8h00 et à Carcassonne à 11h00. Souhaiterait échanger l'un ou l'autre avec une autre date, si possible le 19 ou le 20 car je viens de Paris.
Il n'est jamais trop tard...
Re: Echange date oral CARCASSONNE ou BAYONNE le 18 Mai 2015
Bonjour,
je suis convoquée à Carcassonne le 18 Mai 2015 à 8h45 et à Bayonne le 18 Mai 2015 à 11h. Si quelqu'un veut procéder à un échange je suis preneuse.
Merci et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoquée à Carcassonne le 18 Mai 2015 à 8h45 et à Bayonne le 18 Mai 2015 à 11h. Si quelqu'un veut procéder à un échange je suis preneuse.
Merci et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.