dernière ligne droite et séparation avec 2 enfants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
dernière ligne droite et séparation avec 2 enfants
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année et en ce moment en stage en psychiatrie. Mon couple ne va pas depuis le début de la formation plus de multiples problèmes qui se rajoutent comme le financier (je touche 650e). Je suis dans une profonde tristesse, j'ai peur de ne pas m'en sortir avec mes enfants à gérer (2 filles de 6 ans bientôt et 3 ans), la vente de notre maison, un autre déménagement sûrement dans un appartement...avec des horaires de stage très difficile et aucunes aides à proximité pour me soutenir!!!!
Je n'ai pas du tout envie d'arrêter la formation, je m'éclate et je sais que c'est ma porte de sortie mais dans quelles conditions.......
Je vais aller voir une assistante sociale, un avocat et tout ça avec des horaires 5 jours sur 7 de matin (6h45-14h30) et de soir (14h-21h45). Pffff pour instant je suis vidé, j'ai des crises d'angoisse et je dors très peu et dans un mois c'est les partiels du S4.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas du tout envie d'arrêter la formation, je m'éclate et je sais que c'est ma porte de sortie mais dans quelles conditions.......

Je vais aller voir une assistante sociale, un avocat et tout ça avec des horaires 5 jours sur 7 de matin (6h45-14h30) et de soir (14h-21h45). Pffff pour instant je suis vidé, j'ai des crises d'angoisse et je dors très peu et dans un mois c'est les partiels du S4.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée mars 2018 direct dans le bain aux urgences…
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans