HONTEUX ! Pas d'échange pour l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MissAmy83

HONTEUX ! Pas d'échange pour l'oral

Message par MissAmy83 »

Honteux, inadmissible...
Comme pas mal de monde sur ce forum je pense j'ai passé 2 concours pour augmenter mes chances de réussite. Chance inouïe je réussie mes deux écrits et j'attend donc les dates de mes oraux. Malheur ! Les deux tombent le même jour, à la même heure (et oui sinon ce n'est pas drôle et la vie serait moins pimentée).
Par chance, une copine avec qui j'ai fait une prépa est dans le même cas que moi, et nous avons un concours un commun (LA CROIX ROUGE DE NICE), ou nous pourrions échanger nos dates. Nous entamons donc les démarches (on nous demande d'envoyer un mail avec toutes les informations nécessaires), en attendant la réponse. Ce matin nous appelons une première fois mais le secrétariat été fermé, et quand ma collègue appelle un peu plus tard... coup de théâtre finalement refus d'échanger. J'appel donc mon deuxième IFSI en urgence et ils me disent que c'est impossible qu'ils sont désolés. De plus la secrétaire très sympathique est désolée nous dit que ça fait plusieurs années que la Croix Rouge de Nice se cale sur leurs dates et que beaucoup de candidats se retrouvent donc dans mon cas.
C'est donc une chance en moins et 104 euros envolés.
Donc en toute amitié, chère Croix Rouge de Nice, si vous voulez faire passer moins de gens à l'oral, prenez en moins à l'écrit et ne donner pas de faux espoirs à des gens motivés et qui pourraient être d’excellents éléments dans votre établissement.
A bon entendeur salut. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alma69

Re: HONTEUX ! Pas d'échange pour l'oral

Message par Alma69 »

Ton deuxieme IFSI c'est le CHU de nice ? Parceque si tu veux on peux échanger celui la ? Je passe l'oral vendredi au chu et le 4juin a la croix rouge !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissAmy83

Message par MissAmy83 »

C'est tres gentil mais non ce n'etait pas le CHU de Nice :/
Mais merci quand meme :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelique63
Habitué
Habitué

Message par angelique63 »

clairement degueulasse!!!bonne chance quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015- 2018 :D IFSI CLERMONT-FERRAND
MissAmy83

Message par MissAmy83 »

Merci :) je suis motivée de toute façon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé