besoins de conseils pour mon concours infirmière !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: besoins de conseils pour mon concours infirmière !!!!

Message par lafolldingue »

ouah lyla tu es courageuse de passer le BAC !!! pourquoi n'as tu pas tenté un DAEU ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
lyla30
Forcené
Forcené

Message par lyla30 »

lafolldingue a écrit :ouah lyla tu es courageuse de passer le BAC !!! pourquoi n'as tu pas tenté un DAEU ?
je croise les doigts pour ton concours.

Pourquoi pas un DAEU tout simplement par son contenu. Je trouve que le bac st2s y'a beaucoup de bio lol et j'adore ça mdrrr.

C'est un challenge que je me suis fais on verra ;).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go :)
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

tu as bien raison lyla!!!! un gros m**** pour tes épreuves en tous cas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
lyla30
Forcené
Forcené

Message par lyla30 »

merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go :)
Verrouillé