ANFH

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Getro

ANFH

Message par Getro »

bonjour a tous, je rempli mon dossier anfh mais je ne comprend pas la partie que le directeur doit remplir ou ils parlent de remboursement de la formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: ANFH

Message par myloma »

bonjour getro :D

c'est quoi anfh? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

L'ANFH est l'organisme collecteur agréé de la fonction publique gestionnaire du congé formation professionnelle.Les établissements y cotisent en fonction de la masse salariale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

l'indemnité forfaitaire mensuelle versée par l'établissement est remboursée à celui ci par l'ANFH.C'est de cela que tu parles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Getro

Message par Getro »

oui c est un peu flou pour moi moi l' ANFH et dure de trouver des reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé