ANFH
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ANFH
bonjour a tous, je rempli mon dossier anfh mais je ne comprend pas la partie que le directeur doit remplir ou ils parlent de remboursement de la formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ANFH
L'ANFH est l'organisme collecteur agréé de la fonction publique gestionnaire du congé formation professionnelle.Les établissements y cotisent en fonction de la masse salariale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'indemnité forfaitaire mensuelle versée par l'établissement est remboursée à celui ci par l'ANFH.C'est de cela que tu parles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c est un peu flou pour moi moi l' ANFH et dure de trouver des reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.