Ecole d'aide soignante ou prépa IFSI ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aureline04

Ecole d'aide soignante ou prépa IFSI ?

Message par aureline04 »

Bonjour je suis Terminale, je souhaiterais devenir infirmière, j'ai passé un concours d'aide soignante que j'ai eu, mais je suis également prise en prépa d'infirmière. Du coup je ne sais pas lequel des deux choisirs, sachant qu'avec le concours j'ai quelque chose de concret...
Que me conseillez-vous ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Ecole d'aide soignante ou prépa IFSI ?

Message par tilily81 »

aureline04 a écrit :Bonjour je suis Terminale, je souhaiterais devenir infirmière, j'ai passé un concours d'aide soignante que j'ai eu, mais je suis également prise en prépa d'infirmière. Du coup je ne sais pas lequel des deux choisirs, sachant qu'avec le concours j'ai quelque chose de concret...
Que me conseillez-vous ? :?
je te conseille d'aller a l'ecole d'AS au moins tu fini ton année avec un diplome contrairement à ta prépa qui ne t'assure de rien, même pas d'une réussite au concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »