Venez raconter votre oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
J'espère bien aussiBelle-Fée a écrit :Coyote! It's good! !!!!!!je le sens bien moi![]()
![]()

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- lafolldingue
- Silver VIP
je trouve ça vache de te dire ça si t'es pas pris!!!!Euh la dernière question que faites vous pendant les grandes vacances , il ne faut pas trop s'éloigner![]()
Je me repose mille fois cette question pour essayer de comprendre pourquoi !

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Haaaa non bah si je suis pas pris j'y retourne en septembre pas question d'abondonnerlafolldingue a écrit :je trouve ça vache de te dire ça si t'es pas pris!!!!Euh la dernière question que faites vous pendant les grandes vacances , il ne faut pas trop s'éloigner![]()
ça a l'air de s'être plutôt bien passé pour toi coyote, c'est cool !!!! j'espère qu'on se retrouvera tous en septembre sur le forum ESI

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-
- Habitué
Ça sent très bon tout ça @Coyotte13 !!!
Tu l'as passé sur Marseille ?
Oh oui j'espère qu'on va se retrouver sur le forum ESI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh oui j'espère qu'on va se retrouver sur le forum ESI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Oui je l'ai passé a Marseille et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ness132015 a écrit :Ça sent très bon tout ça @Coyotte13 !!!
Oh oui j'espère qu'on va se retrouver sur le forum ESI !!!!
-
- Habitué
Oui moi aussi
J'aurais bien aimé tomber sur ton sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aurais bien aimé tomber sur ton sujet

ESI 2015 - 2018 !!!
Mon sujet c'est l'un des plus simple peut etre que le bareme est plus dur .... personne n'est a l'abri de mauvaises surprisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Tout à fait @coyotte13. En tout cas bienvenue dans le gang des ongles rongés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015 - 2018 !!!
ça a l'air de s'être bien passé !! super sujet en tout casCoyote13 a écrit :A moi de rejoindre le groupe des "ongles rongés"
![]()
Mon oral était à 8h45 la chance je suis passée preums![]()
Le sujet était les jeunes et l'alcool autant vous dire que ça passeensuite j'ai eu deux trois questions du genre consommez vous de l'alcool "bah absolument pas jamais goûté même en soirée c'est moi qui conduis"
![]()
![]()
et pis les motivations J'ai eu droit à toutes les questions que j'ai préparé heureusement j'étais stressé donc je n'ai pas récité mon texte par cœur.
Parcours scolaire?
Pourquoi As et pas Amp?(je me suis un peu embrouiller rôle propre j'en savais rien enfin j'ai quand même dis que c’était le diagnostic de l'ide)
Pourquoi avoir fais du catalan ?
Comment avez vous perçu le travail d'équipe chez McDO?
Quels sont vos qualités?
La formation ?
Que faire si vous n'avez pas le concours puisque c'est le seul que vous avez passé?
A la dernière question j'ai dis que je le repasserai surement en septembre!![]()
c'était un bel échange le psy à écrit énooooooooooooormément mais pas de questions piège plus qu'à attendre le 26 juinMaintenant je me dis ha tiens j'aurais du dire ça j'aurais du pas dire ça c'est fou quand même
Euh la dernière question que faites vous pendant les grandes vacances , il ne faut pas trop s'éloigner![]()

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Salut tout le monde!
Bravo a toutes et à tous! J'ai lu les dernières pages et je vois que vous vous êtes plutôt bien débrouillés!
J'espère que ça sera IDEM pour moi!
Je le passe après demain et je ronge pas encore mes ongles mais ça va venir LOOOL!
Ceci j'espère tomber sur un sujet bateau aussi car j'ai l'impression que cette année c'est beaucoup l'alcool chez les jeunes et l'obésité dont on parle beaucoup...
Bref je vous souhaite à tous la réussite.
Bon courage à vous pour cette grosse attente (très très très longue)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo a toutes et à tous! J'ai lu les dernières pages et je vois que vous vous êtes plutôt bien débrouillés!
J'espère que ça sera IDEM pour moi!
Je le passe après demain et je ronge pas encore mes ongles mais ça va venir LOOOL!

Ceci j'espère tomber sur un sujet bateau aussi car j'ai l'impression que cette année c'est beaucoup l'alcool chez les jeunes et l'obésité dont on parle beaucoup...
Bref je vous souhaite à tous la réussite.
Bon courage à vous pour cette grosse attente (très très très longue)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018!!! Enfin!