IFSI et IFRSS Croix Rouge ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MyNyNa

IFSI et IFRSS Croix Rouge ?

Message par MyNyNa »

Bonjour tout le monde :)

Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui passent leurs concours en ce moment - je croise les doigts pour vous tous :D

Moi j'aimerai passer le concours l'année prochaine et dans ma région il y a le concours de la Croix Rouge. J'ai cherché des info mais je n'arrive pas à comprendre la différence entre la formation "normale" et la formation après un concours de la Croix Rouge!!!! :?:
Est-ce qu'il y a une différence, est-ce que les écoles sont les mêmes, est-ce qu'après je dois travailler pour la crois rouge pendant un certain nombre d'années etc ????

Merci par avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si haut qu'on monte au cours de notre vie, on fini toujours par des cendres ...
Cup.of.tea
Régulier
Régulier

Re: IFSI et IFRSS Croix Rouge ?

Message par Cup.of.tea »

Bonjour,

la formation est la même que dans les autres IFSI, le diplôme aussi, et vous n'êtes pas obligé de travailler pour la croix-rouge par la suite .

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc
myloma

Message par myloma »

bonjour :D ,

il faut savoir que la formation en croix rouge est d'environ 1000 euros l année à rajouter au reste, non pris en charge que tu sois encore au lycée ou en reconversion
vérifie la somme exacte ou appelle l IFSI pour avoir le prix exact

à part cela que tu ailles là ou ailleurs, tu auras le même diplôme et la même formation sans contre partie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MyNyNa

Message par MyNyNa »

Bonjour,

merci beaucoup pour ces réponses ! :D
Maintenant je sais quoi faire :clin:

Bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si haut qu'on monte au cours de notre vie, on fini toujours par des cendres ...
Verrouillé