abandon formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
wolfsbane

abandon formation

Message par wolfsbane »

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide

J'ai abandonné ma formation en début de S4 en février 2012, et j'aimerai savoir si mes ects sont toujours valables?
J'aimerai postuler pour une formation tspci à l'imt de tour, et pour cela ils demandent d'avoir un bac+1.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: abandon formation

Message par tilily81 »

wolfsbane a écrit :Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide

J'ai abandonné ma formation en début de S4 en février 2012, et j'aimerai savoir si mes ects sont toujours valables?
J'aimerai postuler pour une formation tspci à l'imt de tour, et pour cela ils demandent d'avoir un bac+1.
Merci de vos réponses
Je sais pas si les années passées valident réellement une année bac + sans avoir fini le cursus....tu devrais te renseigner auprès de la DDASS ou de ton ancien IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: abandon formation

Message par wyllette »

wolfsbane a écrit :Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide

Merci de vos réponses
Pourrais tu expliquer les abréviations , je pense n être pas la seule dans l incompréhensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé